Diego Dolciami "Odd Sweet"
danseur

Danseur interprète et chorégraphe, il a étudié tous les styles de danses urbaines. Spécialisé en House dance et en Jazz Roots, il s’intéresse également à d’autres danses (Claquettes, Jazz Rock, Chicago Footwork, Capoeira), ce qui lui permet d’enrichir son vocabulaire. Diplômé de la Juste Debout School, il fait partie des groupes Bld St. Jack et Black Jack Clubbing Project, chorégraphiés par Rickysoul. En Septembre 2014, il lance son propre projet : ODD Visions, un collectif dans lequel il veut mettre en avant la polyvalence de la House dance. « Jazz-in-the-box » en est un premier résultat, une pièce de 25 min où les danses des années 1920 se mélangent avec la House. Défenseur de la culture Clubbing, il pratique aussi le Voguing Old Way au sein du collectif Black Jack. Il a récemment intégré la compagnie de danses afro-antillaises Difé Kako.
Invité à plusieurs reprises à des événements et soirées Swing en France et à l’étranger, il est désormais Professeur de Charleston et de « Charleston Evolution » (fusion personnelle de plusieurs styles avec les danses des années 1920) à l’école Swing Delight de Paris.
En 2017, il remporte la finale House du Juste Debout Nordic avec Raza ainsi que le Showcase Contest Paris Jazz Roots. En 2018, il gagne le MC Hip Hop Contest en solo en Italie et le Juste Debout Slovénie en House avec JN Grey.
Il travaille actuellement sur son solo « Trio », un spectacle où il joue trois personnages qui reflètent et mettent en relief la personnalité de l’interprète.