Aurore Godfroy

danseuse

Elle suit le cursus de danseuse-interprète au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris de 2005 à 2010 où elle est amenée à rencontrer et collaborer avec de nombreux chorégraphes tel que Paco Décina, Cécile Loyer, Mourad Merzouki ou encore Christine Bastin.
Lauréate du concours Talents Danse Adami en 2011, elle intègre la compagnie Le Guetteur de Luc Petton pour la création Swan .Cette même année, elle devient interprète dans les créations de la C’interscribo de Tatiana Julien.
En 2013, elle rejoint trois compagnies : Hapax compagnie de Pascal Giordano, Compagnie Icosaèdre de Marilèn Iglésias-Breuker, ainsi que la compagnie Body Double de Marie Perruchet.
Dans ce souci constant d’ouverture et de découverte, Aurore s’éloigne de la scène contemporaine en 2015 afin de goûter au monde de la Revue et du Music Hall.
Depuis 2017, elle mèle, les arts et les differents styles de danse, de la création contemporaine : avec les chorégraphes Luc petton,Marie Perruchet et Tatiana Julien, au spectacle Cabaret : Le cabaret Moustache ou encore La Revue Genevoise, en passant par l’évènementiel et le cinéma.